mardi 9 juin 2020

LES ARTISTES DES FO 2020 : Cyril REGUERRE



 
1e EDITION DES FENETRES OUVERTES DES ATELIERS D’ARTISTES

GALERIE DES ARTISTES



présente :

Cyril REGUERRE

Un jour un artiste

 À vous de voir… ! 

C-Réguerre Café 2020-Encres  
C-Réguerre 42x42cm Amerique centrale 2020 Encre
C-Réguerre 42x42cm Afrique du Nord 2020 Encre
C-Réguerre 42x42cm Amerique centrale 2020 Encre
C-Réguerre 42x42cm Amérique du Sud 2020 Encre
 
Cyril Réguerre
24 av Jean Jaurès
93310 Le Pré Saint Gervais

Né en 1970, vit et peint à Paris, France.
Après une formation en ébénisterie à l’école Boulle puis en architecture
intérieure à l’école Camondo, j’ai choisi de m’exprimer sur l’espace du
tableau,
le dessin étant ma première passion .
J’ai traité successivement les thèmes du paysage, du nu, du portrait et depuis
2003, le cheval, animal magique qui me permet de peindre avec énergie le
mouvement. J’utilise des camaïeux de bruns et de gris qui donnent à ma  technique l’apparence du lavis ou de vieilles toiles tirées de l’oubli.
Je vais à l’essentiel : j’exprime la vie par le mouvement, la vivacité du trait.

Aujourd’hui j’expérimente tout type de thèmes, portraits, fleurs…
J’enseigne la peinture et le dessin depuis 2015.
Je peins à l’acrylique, à l’huile, et je dessine à l’encre et au calame, principalement.



Cyril Réguerre
24 av Jean Jaurès
93310 Le Pré Saint Gervais


Born in 1970, lives and paints in Paris, France.
After studying at the Ecole Boulle cabinet and interior architecture school Camondo, I chose to speak on the picture space, the drawing being my first love.
I treated successively themes of landscape, nude, portrait and since 2003, horse, animal magic that allows me to paint with energy movement. I use various shades of browns and grays that give the appearance of my technique or old wash cloths from oblivion.
I go to the basics: I express life through movement, the vivacity of the line.

I have been teaching painting and drawing since 2015.
I paint with acrylic, with oil, and I draw with ink and a bamboo stick, mainly.

Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

on en parle

on en parle
page 2 du Figaroscope du 6 juin 2018

On en parle

LES PORTES-OUVERTES - NOUVEAU LIEU D'ACCUEIL AUJOURD'HUI, DIMANCHE 18 JUIN

  Compte tenu de la météo pluvieuse aujourd'hui, L'ACCUEIL DES PORTES OUVERTES DES ATELIERS D'ARTISTES EST DÉPLACÉE AUJOURD'...